Le Cac 40 abandonne plus de 2%, les investisseurs craignant que les banques centrales ne resserrent leur politique monétaire pour contrôler l'inflation, au risque de provoquer une récession.
Cette neuvième édition de la Conférence Portzamparc se déroule sur deux jours à Paris. Investir est fidèle au rendez-vous.
Le Cac 40 poursuit son cycle baissier, dans un marché qui craint qu'une inflation persistante poussera les banques centrales à relever le loyer de l'argent au risque de provoquer une récession.
La tendance baissière se poursuit. Le nouveau record de l'inflation en France conforte le sentiment que les banques centrales sont prêtes à agir, au risque d'entraîner une récession.
Ce jeudi matin, Credit Suisse est actif et initie la couverture de Worldline et Edenred. Air-France-KLM se voit relevé à « acheter » par Citi et plusieurs (...)
La tendance baissière devrait se poursuivre en Bourse, avec en ligne de mire des indications concernant l'inflation en France et aux Etats-Unis.
Le marché surveillera comme le lait sur le feu l'inflation à travers l'indice des prix à la consommation de juin en France et le déflateur des dépenses (...)